Safranière

Nichée dans les vallons du Gers, au cœur de la Gascogne, dans un environnement préservé, authentique et symbolique du bien vivre dans le monde entier, notre safranière a vu ses premières fleurs de safran s’épanouir durant l’automne 2017.

Les 5000 bulbes issus d’une agriculture biologique ont été plantés durant l’été 2017, sur une ancienne jachère vieille de 5 ans, dans un sol sain et vierge de tout produit chimique. De plus, notre parcelle en pente, permet d’assurer un excellent drainage du sol et d’assurer une bonne préservation de nos bulbes de Crocus Sativus.

Notre safranière est entièrement entretenue et cultivée à la main, sans pesticide ni produit chimique, dans le plus grand respect de la nature qui nous entoure, afin de vous proposer un safran sain d’une qualité exceptionnelle.

Dans une région hautement réputée pour sa gastronomie, ses produits de qualité et son savoir vivre, il était indispensable pour nous de vous proposer un safran en adéquation avec ces valeurs que nous partageons, et que nous sommes fiers de relayer dans le monde entier.

Et comme toujours, suivez nous sur Facebook et Instagram !

N’hésitez pas à suivre régulièrement nos actualitésainsi que nos pages Facebook et Instagram !